Chiffonnette microfibre

Pour différencier et expliquer pourquoi nous devrions opter pour des chiffonnettes en microfibre plutôt que celles en tissu normal, la réponse est très simple: les chiffons en microfibre sont beaucoup plus absorbants, ne nécessitant pas de produits de nettoyage tels que savon, ammoniaque, eau de javel mais uniquement de l’eau. Les chiffonnettes microfibre nettoient à la perfection et sont beaucoup plus durables. Cela fait d’elles un produit écologique tout bénéfice pour l’économie domestique.

Parfaites pour le nettoyage de toute la maison

Les chiffonnettes en microfibre sont idéales le nettoyage de vitres, miroir ou écran de télévision, pour retirer la poussière des meubles, faire briller les surface en inox, en céramique et nettoyer les salles de bain. Cependant, nous ne devons pas oublier que pour nettoyer les zones graisseuses de la cuisine, les chiffonnettes ne sont pas aussi efficaces que les chiffons traditionnels. Parmi les modèles de chiffons en microfibres, il existent des gammes différentes, celles spécifiques pour la poussière, les vitres, le bois, etc.

Quelles chiffonnettes et ses avantages

L’idéal est d’en avoir une pour chaque zone et matériel, par exemple, une pour la salle de bain, une pour les vitres, une pour la poussière et même une pour les meubles de la cuisine, qui en règle générale sont laqué et brillant, et pour les électroménagers en acier inoxydable. Bien que pour nettoyer la graisse, nous aurons un autre chiffon traditionnel.
Ce qui fait leur différence par rapport aux chiffons traditionnels est que le résultat final est bien plus étincelant, sans marques, sans empreintes, sans aucune trace. Bien sûr, si nous nettoyons avec un chiffon en microfibre humide nous devrions sécher rapidement avec un autre bien sec pour un résulta impeccable. Bien que son prix soit un peu plus élevé que celui des chiffonnettes traditionnelles, le fait de ne pas devoir utiliser de produits d’entretien, nous permet à la fin de faire des économies tout en ayant un foyer bien propre.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *